Machines à glace italienne pas cher

Machines à glace italienne aux tarifs le plus bas, nos prix discount sont les moins chers du marché, pour autant tous nos appareils sont équipés des meilleurs éléments du marché à savoir compresseur Aspera Embraco et vanne Danfoss de fabrication italienne, déshydrateur provenant du Danemark.

Depuis plus de 10 ans, nous vous proposons à l’achat nos machines à glace italienne professionnelle neuve ou d’occasions. Nos tarifs débutent à partir de 1350 euro, nos modèles à glace soft de comptoir ou sur roulettes sont aussi disponibles pour les petits espaces, la grosse rentabilité des glaces italienne pas chères vous apporte un retour sur votre investissement très rapide, une saison pourra suffire à l’amortissement du prix de celle-ci, nos différents modèles selon leur puissance peuvent avoir un débit variant entre 100 et 500 glaces par heure.

Le nettoyage et le fonctionnement de nos machines à glace italienne professionnelle sont des plus simples grâce à l’écran numérique, design unique et mise en route facile, pour les petits commerces et passage peu fréquenté l’utilisation d’une puissance au moins égal à 2 kw est conseillée, pour les forts passages touristiques comme les bords de plage, les villes de France les plus ensoleillées, nous conseillons fortement nos modèles supérieur ou égal à 2700 watts, nous vous déconseillons fortement d’acheter une machine à glace qui a une puissance inférieure à 2000 watts, si votre appareil est installé en extérieur et que la chaleur est élevée, votre machine risque de ne pas pouvoir débiter la glace.

Machine à glace italienne

Les glaces à l’italienne ont l’avantage d’être aérées et moins grasses que la crème glacée ou les sorbets. Elles régalent aussi bien les plus jeunes que les adultes, et se déclinent en de nombreux parfums. Voici tous nos conseils pour choisir le produit idéal.

 

Fonctionnement d’une machine à glace italienne

Une glace à l’italienne de qualité doit être préparée avec une machine à glace. Il s’agit d’une sorbetière équipée d’un système réfrigérant permettant de produire du froid sur demande. Pour préparer des glaces, il suffit de mélanger une préparation en poudre avec un ou plusieurs litres de lait et/ou d’eau, ou une préparation liquide toute prête, et de la verser directement dans la cuve de votre appareil. Il faudra ensuite seulement quelque minutes à votre machine pour produire la glace italienne.

Pour nettoyer votre distributeur, il suffit de retirer les résidus de glace de la cuve en remplissant la machine d’eau tiède avec un agent antibactérien et de mettre en fonctions le mode nettoyage avant de faire couler l’eau jusqu’à ce qu’elle soit claire. Votre machine est ainsi propre et prête à faire de nouvelles glaces.

 

L’appareil à glace italienne : quels avantages ?

Lors de la saison chaude, rares sont les personnes qui n’apprécient pas de déguster une crème glacée. Les machines à glace (ou turbines) sont alors votre meilleur allié. Un distributeur à glace italienne vous propose une production rapide et diversifiée en fonction du nombre de parfums à disposition.

Selon votre budget et la place dont vous disposez, une machine à glace (quelle que soit sa taille, sa capacité ou le nombre de parfums qu’elle produit) est rapidement rentabilisée. En effet, déguster un produit froid est toujours appréciable : la production de glaces est plutôt très rentable.

 

Les machines à glace italienne de notre catalogue

Nos machines, proposées aux prix les plus bas, sont toutefois équipées des éléments les plus performants du marché, et la vente de machines à glaces italiennes professionnelles est l’une de nos spécialités. Nos tarifs, allant de 1 350 à 4 000 euros, varient en fonction du modèle de distributeur souhaité : machine de comptoir ou à roulettes, en inox ou en acier, détails décoratifs, nombre de parfums souhaité, adaptée ou non aux petits espace, taille, poids, puissance, capacité en litres de la cuve, etc. Tous ces détails sont présents sur les fiches produits.

Nos appareils sont adaptés à une utilisation intensive et vous garantissent un excellent rapport qualité/prix et une rentabilité très rapide : une saison pourra être suffisante pour amortir le prix de votre machine à glace italienne.

neque. eleifend ut dolor. ante. quis massa at Sed id fringilla ut